jeudi 8 octobre 2009

Le canal e-commerce est devenu incontournable

Avec un chiffre d'affaires annuel de 20 milliards d'euros et une progression de 25% au premier semestre 2009 le canal de commercialisation de l'e-commerce est devenu incontournable... et pourtant nombre de sociétés sont encore en retard en termes de positionnement internet.

Au-delà d'un site 'institutionnel' combien de fois avez-vous mis à jour votre site internet depuis le début 2009 ? Quelle stratégie commerciale y avez-vous au delà d'une présentation / communication ? Quel dialogue avez-vous engagé avec vos clients, vos prospects, vos partenaires ?

Selon la FEVAD 78% des personnes consultent internet avant de réaliser leurs achats (on ou off line). "Le site se doit d'être cohérent avec l'offre proposée en magasins, tant au niveau de l'assortiment que du positionnement prix", indique Jean-François Kleinport, directeur multicanal de Castorama France.

Et si vous cherchez une solution efficace permettant de piloter un site e-commerce depuis votre gestion commerciale, disponible immédiatement en mode SaaS, regardez l'offre de la société Octave VAD qui a fait un tabac au dernier salon e-commerce 2009 qui s'est tenu à Paris la semaine dernière. Testez gratuitement votre solution e-commerce opérationnelle en quelques minutes !

Aucun commentaire: